VIGNETTE-SITE--(4)

Où est utilisé le sound design ?

Le sound design est utilisé dans de nombreux domaines pour améliorer la qualité sonore de différents types de productions. Voici trois exemples :

Films :

Dans les films, le sound design est utilisé pour créer des effets sonores, des ambiances et des bandes sonores qui renforcent l'expérience visuelle. Le sound design est également utilisé pour synchroniser le son avec les mouvements des lèvres des acteurs lors des dialogues.

Jeux vidéo :

Dans les jeux vidéo, le sound design est utilisé pour créer des effets sonores qui accompagnent l'action et renforcent l'immersion du joueur dans l'univers du jeu. Le sound design est également utilisé pour créer des musiques originales qui accompagnent l'action et renforcent l'émotion du joueur.

Publicité :

Dans la publicité, le sound design est utilisé pour créer des jingles mémorables et des effets sonores qui renforcent l'impact du message publicitaire. Le sound design est également utilisé pour créer des ambiances sonores qui placent le spectateur dans un contexte particulier et renforcent l'émotion.

Clique sur le lien pour plus d'informations sur le Bachelor Sound Designer !

 

Inscris-toi à notre JPO !

Télécharge notre brochure !