Les Designers Graphiques participent au mois du graphisme !

Depuis 1990, le Mois du graphisme est devenu un rendez-vous professionnel international, tout en menant une action de sensibilisation de proximité dans la ville et l’agglomération. Il démontre ainsi qu’exigences professionnelles et didactiques s’enrichissent mutuellement au service de l’éducation du regard et de l’élargissement de la culture graphique, technique et artistique. Tous les deux ans, le Mois du graphisme invite à la découverte d’une autre culture, d’un autre pays, d’un continent. 

Centre du graphisme d’Echirolles 

Pour sa 2ème édition, le Mois du graphisme 2018 se consacrera à la découverte d'une autre grande référence du graphisme et de l'affiche : la Pologne. 

Ainsi, les étudiants de Design Graphique 4e année de Supcréa et ceux de Studio M Toulouse (3e année) participeront au concours des écoles d'arts et de communication visuelle 20/20.

Chaque école pourra sélectionner jusqu'à 10 affiches émanant de 10 étudiants différents.  Les étudiants auront la possibilité de traiter le thème de cette année : le cirque, sous différents aspects aux moyens des techniques de leur choix.

ggg

 

Et voici les affiches réalisées par Anaëlle, Lucie, Jessica et Pierre :